MICHEL CHIRON – Travaux de maçonnerie Les Ponts-de-Cé, Saint-Barthélemy-d’Anjou, Le Plessis-Grammoire
Besoin d’un artisan qualifié pour réaliser vos travaux de maçonnerie Les Ponts-de-Cé, Saint-Barthélemy-d’Anjou, Le Plessis-Grammoire ? Sollicitez l’expérience de MICHEL CHIRON afin de vous garantir un espace de vie ou professionnel agréable selon vos envies.
Dotée d’un savoir-faire pointu et d’une équipe professionnelle, nous vous proposons une large gamme de prestations de qualité en neuf comme en rénovation. Spécialisés dans les travaux de maçonnerie Les Ponts-de-Cé, Saint-Barthélemy-d’Anjou, Le Plessis-Grammoire, nous effectuons une étude détaillée pour votre projet et nous vous apportons une solution adaptée à vos désirs. Quelles que soient vos exigences, nous vous assurons des interventions 100% sur-mesure alliant rapidité et performance.
Quels que soient vos besoins en travaux de maçonnerie Les Ponts-de-Cé, Saint-Barthélemy-d’Anjou, Le Plessis-Grammoire (gros œuvre, second œuvre, aménagement, construction d’extension de maison), nous saurons satisfaire toutes vos attentes. Parce que votre fidélité nous tient à cœur, nous vous accompagnons de la conception à la finition.
Pour un devis gratuit ou plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 02 41 93 00 99 ou remplissez le formulaire de contact.
Sollicitez notre expérience en travaux de pavage Les Ponts-de-Cé, Saint-Barthélemy-d’Anjou, Le Plessis-Grammoire
Aménagement de terrasse, de cour extérieure ou d’allées, notre entreprise se charge de tous vos travaux de dallage et de pavage.
De la préparation du sol à la pose de dalles ou de pavés, nous menons vos chantiers dans le respect des règles de l’art, des éléments environnants et des normes en vigueur.
Nous vous conseillons de choisir une pierre naturelle antidérapante de catégorie 10,
avec une épaisseur de 2 cm minimum pour un joint d’1 cm.
La pose de pavés :
une alternative idéale pour les allées carrossables
Vous ne souhaitez pas couler une dalle de béton ? Le pavage est la meilleure alternative, surtout s’il s’agit d’une allée carrossable ou d’un sol de carport.
En effet, les pavés sont particulièrement durables et se déclinent en plusieurs coloris et formes. Pour rouler dessus en voiture en toute sécurité, leur épaisseur doit être de 6 cm minimum.
Comment nous procédons pour le pavage ?
- 1
Décaissement sur 18 cm de profondeur,
- 2
Pose de 10 cm de graves de 0/40 mm pour obtenir un fond de forme puis de 2 cm de poussière de pierres,
- 3
Mise en place des pavés et des joints polymères (en résine) afin d’éviter les repousses d’herbe.